Les solutions innovantes en matière d’exploitation des énergies renouvelables et à faible impact sur l’environnement, vous permettent à la fois de faire des économies sur votre facture et de réduire votre consommation d’énergie.
Pour votre résidence principale, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt pouvant aller jusqu’à 50% sur le prix des matériels.
Le montant des dépenses pris en compte est plafonné à 14.000 euros pour un couple marié ou lié par un PACS et 7.200 € pour une personne célibataire, veuve ou divorcée. Ce montant est augmenté de 400 euros par personne à charge du foyer fiscal.
Certaines collectivités locales (région, département ou commune), apportent également, un complément significatif à ce crédit d’impôt. L’ensemble de ces aides permet d’adapter vos installations énergétiques aux nouveaux enjeux du développement durable à moindre coût.
Vous réalisez ainsi jusqu’à 70% d’économies sur votre consommation d’énergie.
Certaines solutions complètent ou remplacent totalement vos installations électriques et de chauffage traditionnel.Vous pouvez faire appel à des professionnels certifiés afin de réaliser un diagnostic énergétique de votre maison, et profiter d’un devis personnalisé parfaitement adaptée à votre confort quotidien.